Palm principaux symptômes est conçu pour aider les utilisateurs à faire un diagnostic préliminaire sur le terrain d'un problème de palme. Depuis de nombreuses maladies, les troubles et les insectes ravageurs peuvent provoquer des symptômes similaires, cette touche souvent conduire à plus d'un diagnostic de terrain possible. Consulter les fiches techniques peut aider à affiner le diagnostic à une seule cause. Pour la confirmation définitive de maladies et les insectes, les échantillons de tissus appropriés ou des spécimens d'insectes doivent être envoyés à un expert pour vérification.
Cette clé est basée uniquement sur les symptômes visuels pour deux raisons principales. Premièrement, les symptômes visuels sont suffisants pour diagnostiquer de nombreux problèmes de palmiers, en particulier les troubles physiologiques tels que les carences en nutriments. Deuxièmement, les symptômes visuels sont la première étape pour déterminer quel laboratoire de diagnostic à utiliser pour une analyse plus approfondie et qui tissus doivent être échantillonnés pour l'analyse. Plusieurs fois, le diagnostic d'un problème de palme est une procédure en plusieurs étapes par lequel les causes possibles du problème sont exclus, une à la fois. Ne comptez jamais sur un diagnostic de laboratoire sans également faire une tentative de bonne foi au moment du diagnostic visuel. Les deux diagnostics doivent s'entendre. Tout simplement parce que un rapport de laboratoire suggère carences d'un ou plusieurs éléments nutritifs ou la présence d'un ou plusieurs agents pathogènes potentiels ne signifie pas que ces lacunes ou des agents pathogènes sont la cause réelle du problème particulier. Les faux positifs sont fréquents, et souvent trompeuses. C'est une faiblesse de diagnostics de laboratoire lorsqu'elle est utilisée comme seule méthode de diagnostic. Dans le cas des maladies de palmiers, les faux négatifs sont également un problème commun, surtout quand le mauvais tissu est prélevé un échantillon ou de mauvaise qualité est soumis au laboratoire. Si les deux diagnostics (visuel et laboratoire) ne sont pas d'accord, alors réexaminer le problème de déterminer qui le diagnostic est plus susceptible d'expliquer les symptômes étant observés (comparer aux descriptions et photos dans les fiches d'information), et si vous avez échantillonné le bon Matériau pour le diagnostic de laboratoire. Sinon, vous devrez peut-être commencer par le commencement, car ni le diagnostic peut être correct.
Le public visé par cette clé est non-spécialistes qui travaillent dans le domaine au sein de l'Enquête sur les ravageurs Agriculture Cooperative (CAPS), Diagnostic réseau national plantes (NPDN) et d'autres organismes nationaux, régionaux et étatiques agences / organisations agricoles qui ont des responsabilités associés à des ravageurs et maladies enquête et de détection. Toutefois, la clé sera utile pour toute personne qui gère les palmiers dans une pouponnière ou paysage. Toutes les fonctions de la clé peuvent être utilisés à l'œil nu ou à la loupe.
Mary Andrews a contribué l'image de la page d'accueil. Tous les autres accusés sont disponibles à l'adresse URL ci-dessous.
Auteurs clés: Timothy K. Broschat, Monica L. Elliott, et Ian Maguire
Cette clé fait partie d'un ensemble complet symptômes des maladies de Palm et de l'outil de traitement des troubles: http://idtools.org/id/palms/symptoms/
Clé mobile Lucid développé par l'USDA APHIS ITP